jeudi 31 mars 2011

La vérité sur le dentrifice

Hier je vous parlais des dangers du sucre, et de ses effets sur la santé. Mais d'autres produits vendus dans le commerce peuvent être dangereux, et vous serez surpris de connaître lesquels...


  On vous vante régulièrement, à travers les médias et la publicité, de marques de dentifrice qui rend vos dents "plus blanches",  ou encore "qui protège vos dents des caries" ou mieux "qui renforce l'émail". Tout cela, il faut bien le dire, n'est que pur mensonge marketing, car pour faire blanchir vos dents, une visite chez le dentiste s'impose... Le dentifrice que vous achetez régulièrement dans votre supermarché contient de nombreux produits chimiques, très abrasifs, qui à la longue vont abîmer vos dents et les détruire. Le fluor a souvent été vanté par les médias comme un protecteur de nos quenottes; hors il n'en est rien. Utilisé régulièrement, il sera dangereux pour vos dents, mais également pour votre santé. Saviez-vous que le fluorure de sodium, et autres fluorides, que nos médias vantent de protéger vos dents, a été utilisé par les nazis dans l'eau potable afin de contrôler l'esprit de nombreuses populations pendant la Seconde Guerre Mondiale?

D'après vous, pourquoi est-il conseillé de consulter un médecin si vous ingérez du dentifrice? Il faut également noter que ce type de dentifrice ne peut pas être donné à un enfant jusqu'à un certain âge...Ce qui est assez étrange pour un produit qui est vanté pour protéger votre santé ! 

J'ai choisi de vous montrer en détail la présence de fluorure de sodium dans un dentifrice standard, que l'on trouve dans n'importe quel supermarché français:



Notez également que outre les produits chimiques que vous ingérez quotidiennement grâce à votre dentifrice, de nombreuses multinationales qui les produisent (GlaxoSmitheKline, Procter&Gamble, Unilever...) les testent sur des animaux avant de les vendre...
 Je vous suggère vivement de consulter ces liens afin d'approfondir cet article :

Le fluor et le contrôle de l'esprit : cliquez ICI
Ce qu'il faut absolument savoir sur le dentifrice : cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire